Golden Palace Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui a le numéro du doc ? [Mission Mandis]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui a le numéro du doc ? [Mission Mandis] - Page 2 Empty Re: Qui a le numéro du doc ? [Mission Mandis]

Message par El Majico Ven 1 Fév - 13:30

Les clients du « Byblos » savent un truc. Shakiray est méga bonne. Non pas celle-là, l’autre. Ah oui pardon, les clients du « Byblos » savent un truc et un seul : Bali Mercedes kiffe les bastons, mais faut pas pousser mémé dans les orties. Quand ça dégénère, ceux dont les têtes lui revenaient pas disparaissaient dans l’heure, et on entendait plus jamais parler d’eux. Et ça dégénérait souvent. Comme ce soir, Marie tire trois coups au plafond parce que sans doute elle se croit chez elle, ou elle se croit dans un western où elle aurait juste tous les droits, et là c’est le drame. Parce que non content d’avoir tous les droits en ces lieux, elle est chez Bali Mercedes. Aux premiers coups de feu, tout le bar dégaine et la pointe tandis qu’elle hurle ? Les dix clients n’ont jamais vu une nana se la raconter autant, et la moitié d’entre eux hésitent à lui tirer dessus pour lui faire fermer son clapet de merdeuse. Bien sûr les Mandis feraient une enquête et certains finiraient au trou, mais chez Bali Mercedes, on n’abîmait pas le décor sous peine de se faire truffer de plomb.


Suzy était interpellée par Marie mais elle venait de se lancer contre Billy, qui reçut le couteau...ah non il n’a rien reçu. Un joli 2/6 en mêlée pour Suzy contre un joli 6/6 en esquive fait que le couteau rate sa cible et elle tombe dans les bras de Billy. Éplorée, en rage, elle n’écoute pas un mot de ce que lui dit l’ex d’Elias, sa rivale, son ennemie jurée. Billy remet Marie à sa place comme un vrai acteur de western, ou un vrai cow boy j’sais pas bien, et il sort ses flingues pour pointer Suzy. L’autre commence à se démener et elle sort à son tour un petit pistolet automatique qu’elle oublie de charger, elle tire un coup en visant la tête de Billy. Le problème c’est qu’elle fait un 6/6 et un 1/10, donc elle vise la tête, parfaitement, sans bavure. Merci d’avoir joué Billy !


Non, j’déconne, par contre elle a tiré dans ton chapeau, qui tombe au sol. Qu’est-ce qu’un cow-boy sans son chapeau, j’vous le demande. Comme on a tiré sur le chanteur, Kurto et Davy sortent la quincaillerie à leur tour et rejoignent le mexicain stand ….Aïe caramba sa mère, ça va chier des bulles dans quelques instants. C’est en fait Bali Mercedes qui coupe toutes les discussions. Il apparaît au plafond de son bar, ses pattes ont déployé des mitrailleuses dans tous les sens, et à l’envers il regarde ses clients d’un air furax comme vous, même vous les survivants, vous en avez rarement vu.


- LE « BYBLOS » EST UN LIEU DE PAIX ! SI VOUS VOUS CROYEZ CHEZ VOUS ALORS QUE VOUS ÊTES CHEZ MOI, JE VAIS VOUS ENVOYER CHEZ MOI POUR QUE VOUS SOYEZ CHEZ VOUS !


Des fléchettes sont envoyées en rafale sur tout le bar, de Marie à Billy, de Suzy à Kurto, de Davy à Adolf. Shakiray saute sous une table, parce qu’elle sait ce que ça veut dire, et tout ce beau monde s’endort...profondément…très profondément…


**


Au réveil d’un peu tout le monde, la première chose qui saisit les endormis, ce sont des rats affamés qui leur grignotent les mollets. Ils se trouvent tous dans des cellules avec des barreaux démesurés, un par cellule, dans un noir relatif. Une lampe à huile, au fond de ce qui semble être une immense geôle, éclaire assez peur leur misérable condition. Ils sont tous là, sauf Adolf et les habitués. Mary, Suzy, Davy, Kurto, Billy...le batteur du groupe se met à sangloter, le joueur de banjo tremble fort des dents : ils savent où ils sont, les rumeurs du bar disaient donc vrai. Dans une cellule dans le noir, une voix suit un banjo qui joue à la perfection, tandis que dans la centaine d’autres cellules, on ronfle, on pleure, on grogne ou on se branle – à en juger par les bruits bien sûr. Combien êtes-vous ainsi, prisonniers, terrifiés, méditant sur vos fautes et vos erreurs monumentales ? Mystère.

En plus Billy n'a plus son chapeau, et vous n'avez plus aucune arme. Vous aimez porter une toile de jute ?


Spoiler:
El Majico
El Majico
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2018

Fiche
Infection: 99
Réputation: 0
Hab : /

https://golden-palace-8.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le numéro du doc ? [Mission Mandis] - Page 2 Empty Re: Qui a le numéro du doc ? [Mission Mandis]

Message par Marie Christine Sam 2 Fév - 3:52

Ville d'attardés. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur la situation par ce que visiblement s'entretuer dans un bar c'est toléré mais tenter de mettre fin à ce merdier ça l'est pas. Il faut croire que je suis un peu trop resté dans l'ancien monde dans ma tête. J'aurais peut-être juste dû passer mon chemin et laisser cette conne de Suzy crever. Surtout que bon, une fois que tout le monde se soit calmé, j'aurais rangé mon arme, j'aurai embarqué Suzy la chieuse et j'aurais laissé cette bande de chouette débilos continuer à être des débilos. Mais bon, c'est sans compter sur le sens de la susceptibilité tout relatif du patron du bar qui est vraiment atteint de toute évidence. Visiblement j'avais interféré avec la "paix de son établissement" paix qu'une baston ne dérangeait pas. Ville de tarés ! Il devait avoir mal pris que je fasse son taf de tenter de canaliser la bande d'abrutis qui hantent son rade.

Tout ça m'amenant finalement dans une geôle pourrie, vaseuse, avec une flèche plantée dans le cou, que je renonçais à retirer tout de suite à cause de la douleur que ça causait, ayant peur de me causer un truc un peu grave si je tirais d'un coup sec. Je regardais un peu autour de moi, y voyant clair comme ne plein jour, entendant les jérémiades des personnes des cellules voisines. Je suis encore un peu trop faible pour vraiment agir. Notons qu'on aime bien me droguer de toute évidence ! Et puis ? Bah rien ! J'ai pas un Hab' complètement pété et je me balade pas avec un kit de crochetage dans ma culotte et j'ai aucune foutu envie de parler à qui que ce soit, juste de foutre le feu au bar de Bali pour être franche.
Marie Christine
Marie Christine

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2018

Fiche
Infection: 1
Réputation: 20
Hab : Panda (46/100). Est un film en noir et blanc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le numéro du doc ? [Mission Mandis] - Page 2 Empty Re: Qui a le numéro du doc ? [Mission Mandis]

Message par Billy King Lun 4 Fév - 18:51

Avec tout le bordel quand j'ai vu Bali sauter de derrière sont comptoir, j'ai compris qu'on allaient tous prendre chère ...

En me réveillant je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et de me dire :

" c’était une putain de soirée ça"...

Avant de me rappeler que le concert a été dérangé par deux putes ... mais d'ailleurs elle sont ou les deux morues ? ...

Et merde je suis enfermé la enfaite..., fait chier ... bon voyons le bon coté des choses on est toujours vivant et en cette période d'apocalypse c'est du luxe les amis.

Après avoir repris mes esprits j'essaye de gueuler dans le couloirs à travers les barreaux :

"Hooooo il y a quelqu'un ?, il est ou le patron là ? "
Billy King
Billy King

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 32

Fiche
Infection: 5
Réputation: 50
Hab : /

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le numéro du doc ? [Mission Mandis] - Page 2 Empty Re: Qui a le numéro du doc ? [Mission Mandis]

Message par El Majico Sam 9 Fév - 14:08

Alors ? J’vous ai pété votre fun ? Et encore mes amis, j’ai même pas touché aux nerfs de vos personnages, ragez pas tout de suite gardez-en pour après la pub j’vous le dis ! Raaaaaah c’est con parce que de tous les bars à défoncer en tirant dans le décor, c’était précisément celui-là qu’il fallait pas provoquer, peut-être que vous découvrirez le pourquoi plus tard, parce que pour l’instant, votre situation pue. Non non c’est pas une image, ça sent la mort dans vos trous, un mélange des pires fluides vitaux du corps humain en situation stagnante avec des gens pas lavés depuis quelques mois. Huuuuuuum. Ouais ça se rapproche du métro parisien l’été, mais comme je ne sais pas ce qu’est Paris je ne comprends pas moi-même ma propre phrase quoi. La loose totale.

Autour de vous, enfin surtout autour de Marie qui est nycthémère, cette salope, vous pouvez renifler, sentir et donc voir des pouilleux, des traîne-savates des bas-fonds, des putes des salopes des sous-êtres et des soumises, des camés, de fiers combattants musclés et tout mais qui là ressemblent à de la vermine crasseuse, des nanas hyper bonnes en tenue de putes qui chialent ou sucent le voisin, des mecs qui chialent, des enfants….toute une population qui attend son sort sans trop savoir de quoi ça s’agit. Dans une cellule au fond, Marie peut repérer un mec taille de géant, air de viking, cheveux longs propres et sa geôle est décorée, il a un sofa, des photos, une table basse avec des clopes des cadavres de bouteille et des médocs. Il joue du banjo à la perfection. Si Marie a un tant soit peu écouté la radio avant l’apocalypse, elle peut reconnaître la star du rock-blues-mojo-sodade beau gosse, le grand, el famoso banjotierre, l’unique et le seul ….Meck Mecman !


Meck Mecman:


Que fait cette légende presque vivante dans un trou pareil ? Mystère ! D’ailleurs il réagit quand il entend une voix demander son chemin. Marie, tu peux reconnaître la voix de Billy, connue dans tout le bar « Byblos », et seulement là-bas pasque faut pas trop déconner. Les membres du groupe réagissent et appellent Billy leur boss, Suzy lui dit d’aller se faire foutre, et Marie peut voir Meck Mecman prendre la parole, puisque c’est la seule qui peut voir sa bouche s’agiter, tout simplement !


- T’en fais pas garçon, tu vas bientôt passer, et trépasser sous ma légende !


Spoiler:
El Majico
El Majico
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2018

Fiche
Infection: 99
Réputation: 0
Hab : /

https://golden-palace-8.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le numéro du doc ? [Mission Mandis] - Page 2 Empty Re: Qui a le numéro du doc ? [Mission Mandis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum